Blog
Arrow Cruise Travel logo alleen .png

Notre croisière 2.0 avec Seabourn...

Rétrospective...

Journal d'Odette et Danny

 

Samedi dernier, nous avons malheureusement dû dire au revoir à notre 'Home away from home'. Nous avons commencé notre aventure de Croisière 2.0 avec beaucoup de questions et d'incertitudes: comment ce sera à bord? Devrons-nous porter des masques? Y aura-t-il des buffets? Le service sera-t-il le même? Etc.

 

Oui, une plus grande attention est accordée à l'hygiène, il y a donc davantage de distributeurs d'alcool sur tout le navire. 

 

Oui, nous avons dû porter des masques sur Silversea dans les zones publiques, mais cela ne nous a pas dérangés du tout car nous étions habitués à cela chez nous. Mais pour être honnête, le fait de ne plus avoir à porter de masques sur Seabourn était très agréable.

 

Oui, il y avait encore des buffets. Avec Silversea, vous pouviez passer devant et vous faire servir, avec Seabourn, vous pouviez tout prendre vous-même.

 

Oui, le service était encore sur les deux navires..... en un mot: TOP. L'équipe était très heureuse de pouvoir enfin travailler à nouveau et de pouvoir servir tous les invités à leur guise. Le champagne et les autres boissons des dieux ont coulé aussi abondamment que jamais et les petites boules noires fondaient toujours sur la langue.

 

En bref: l'expérience de la croisière a-t-elle été la même? Nous répondons sans hésiter: OUI ! 

 

Alors chers adeptes, n'hésitez plus, suivez vos sentiments et partez en croisière l'esprit tranquille. Nous osons presque dire que vous êtes plus en sécurité sur un navire de croisière que sur la terre!

 

Enfin, Danny et moi tenons à vous remercier pour tous les beaux et gentils commentaires que nous avons reçus sur notre blog! Nous avons pris du plaisir à réaliser ce projet et espérons que vous l'avez apprécié... Jusqu'au prochain !

 

 

Bisous,

 

Odette et Danny